LIGHT

    EYES

 

       Entre action et songe, la fillette avance à petit pas. Liyana est le nom de la princesse dans l’histoire qui se raconte le soir. Dans ce territoire onirique, envolons-nous et laissons nous porter dans le souvenir d’une mémoire personnelle. De cache-cache en jeu avec la nature, le papillon devient la fée Gisèle. La forêt nous ouvre ses bras, les choses les plus simples sont souvent les plus délicieuses. Soudainement, un murmure nous invite dans le château qui se dresse devant nous. L’interdit et l’inconnu nous séduit partons à l’aventure. Nous découvrons que cette belle cage vide est remplie de traces du passé.

    Au milieu des couches et sous couches de souvenirs, Liyana crée son univers. Madame renarde vient lui tenir compagnie. Sa licorne lui rend visite. La poudre magique enchante les lieux où une mélodie âpre et envoutante se dégage. Le temps passe et les fleurs s’impatientent. Le malaise grandit, les contours se redessinent et nous enferment. Entre divinité et apaisement, Liyana cherche et trouve l’histoire qu’elle veut se raconter, laissez-vous porter dans vos rêves…l’histoire du soir s’invente parole par parole. 

1/12
France                                                   +33648935810                          melanie@melaniedornier.com   
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle